1 – Intégration
En amont de votre arrivée, l’entreprise prépare et organise les aspects administratifs et matériels. Ainsi dès votre 1er jour vous bénéficiez de vos accès et des logiciels en lien avec votre fonction.
2- La prise de poste
Le jour de votre arrivée, votre manager consacre le temps nécessaire à votre prise de fonction. Une présentation de l’entreprise, de votre service, de vos collègues est organisée.
3- Le parcours d’intégration
Un parcours d’intégration vous sera transmis. Vous aurez la possibilité de découvrir différents interlocuteurs avec qui vous travaillerez afin de comprendre les processus de l’entreprise. Une formation aux différents outils vous sera proposée. Pendant toute la période d’intégration vous serez accompagné par votre manager ou tuteur qui répondra à toutes vos questions.
4- Rapport d’étonnement
3 mois après votre intégration à votre poste nous vous proposerons de remplir un rapport d’étonnement. A travers ce questionnaire vous aurez la possibilité de vous exprimer sur votre parcours d’intégration, sur ce qui a pu vous étonner, sur ce qui peut être amélioré.
Atlantem a le sens de l’amélioration continue et sait agir pour développer et faire bouger les lignes pour être au cœur de ses ambitions en s’appuyant sur le regard neuf de ses nouveaux collaborateurs.